Les solutions intégrées étendent la qualité de Codelocks à des solutions sur mesure

L'intégration des solutions de contrôle d'accès de Codelocks permet aux entreprises d'offrir un service complet

Joanne Milne-Rowe, nouvellement nommée directrice des ventes de Codelocks, annonce que le fournisseur de contrôle d'accès Codelocks étend désormais son expertise aux entreprises qui souhaitent intégrer le système de contrôle d'accès de Codelocks à leur système d'information. Technologie NetCode® de Codelocks dans leurs solutions.

Dans le cadre de cette nouvelle initiative, les experts de Codelocks travaillent avec des entreprises qui ont besoin de fournir un accès temporisé à des bâtiments, des casiers et des installations de stockage, afin d'intégrer les serrures de contrôle d'accès basées sur des algorithmes dans leur offre de produits.

Forte de plus de vingt-cinq ans d'expérience dans le domaine de la ferronnerie architecturale et ancienne présidente de l'Institute of Architectural Ironmongers (IAI), Joanne a été promue directrice des ventes après six ans passés chez Codelocks, a-t-elle déclaré,

"Codelocks a longtemps été considéré comme un système de contrôle d'accès autonome, mais au fur et à mesure de l'évolution de l'entreprise, des clients nous ont demandé de les aider à relever le défi consistant à permettre aux personnes d'accéder à leur produit particulier d'une manière transparente et facile à entretenir. Nous avons mis à profit notre connaissance approfondie des mécanismes de contrôle d'accès pour relever ces défis de manière créative et proposer les solutions intégrées Codelocks".

Les produits qui ont déjà intégré Codelocks dans leur solution vont des casiers de stockage aux points de livraison de nourriture thermiquement isolés, en passant par les installations sportives réservables et les casiers de livraison de colis pour les particuliers, entre autres.

Comme l'a expliqué Joanne Milne-Rowe,

"En faisant appel à Codelocks pour prendre en charge l'aspect contrôle d'accès de leurs solutions, nos clients peuvent se concentrer sur leur cœur de métier et ne pas se préoccuper de savoir si la bonne personne accède à leur produit. Ce n'est peut-être qu'un élément de leur offre globale, mais c'est un élément crucial. Les réputations se construisent en s'assurant que les clients bénéficient de la meilleure expérience possible. Nos clients ne veulent pas qu'un client déçu découvre que quelqu'un d'autre utilise leur cour ou s'est emparé de leur livraison ou de leur plat à emporter.

Les entreprises qui intègrent Codelocks dans leurs solutions bénéficient de la technologie innovante NetCode® de Codelocks qui utilise un algorithme pour générer un code sensible au temps pour une période déterminée allant d'une heure à un an, avec une utilisation unique ou multiple. Cette technologie exclusive permet au fournisseur de solutions de gérer l'accès via une application ou un portail en ligne. Aucune connexion WiFi n'est nécessaire pour faire fonctionner les serrures autonomes alimentées par batterie, de sorte que les clients peuvent accéder aux installations où qu'ils se trouvent. Cette solution est particulièrement utile dans les régions isolées où la couverture WiFi ou mobile est faible.

Pour les entreprises qui ont besoin de contrôler l'accès à leurs installations, qu'il s'agisse de casiers dans des centres sportifs, de boîtes de dépôt, d'entrepôts pour vélos, de cabinets médicaux ou de bâtiments entiers, les techniciens et experts de Codelocks travaillent main dans la main avec les équipes produits des clients pour trouver la solution de contrôle d'accès intégrée qui convient le mieux.

Pour en savoir plus sur les solutions intégrées Codelocks et NetCode®, visitez le site : www.codelocks.com/netcode

Voir + Télécharger le PDF

Le logo Codelocks Control + Convenience et NetCode® sont des marques registered de Codelocks Ltd, registered au Royaume-Uni, aux États-Unis et dans d'autres pays et régions.

01, Dec 2022

• Used solely to carry out or facilitate the transmission of communications over a network; or
  • strictly necessary to provide an online service (e.g. our website or a service on our website) which you have requested.

Google Analytics

Zoho