La culture de Codelocks permet de remporter des prix prestigieux

Les valeurs de la marque valent à Codelocks deux prix communautaires de la Guild of Architectural Ironmongers (GAI)

Newbury, Royaume-Uni, 24 novembre 2022 - La Guild of Architectural Ironmongers (GAI) a décerné à Codelocks deux prix et une liste de présélection lors de la cérémonie inaugurale de remise des Community Awards, qui s'est tenue à l'Oval de Londres. Lors de la cérémonie du 17 novembre, Codelocks a remporté les tout premiers prix Leadership et GAI Fellowship, tout en étant présélectionné pour le prix Customer Focus, qui récompense l'excellence de ses employés et les valeurs fondamentales de la marque Codelocks.

La Guilde des ferronniers d'art (GAI) est une organisation à but non lucratif qui cherche à promouvoir les meilleures pratiques, la technologie et l'éducation dans tout le secteur de la quincaillerie architecturale. À ce jour, le GAI a organisé 42 prix de l'éducation et, en 2022, il a introduit les prix de la communauté pour récompenser les personnes et les entreprises du secteur.

Lors de cet événement, Ros Bayliss, responsable du marketing chez Codelocks, a reçu le prix du leadership, tandis que James Bowden, responsable du service à la clientèle, a été sélectionné dans la catégorie "Customer Focus". Le directeur général, Colin Campbell, a reçu le prix GAI Fellowship et a déclaré à propos des réalisations de Codelocks,

"Je suis incroyablement fier de Ros et de James. Ros est une grande dirigeante et agit toujours avec intégrité. C'est formidable de la voir remporter ce prix prestigieux et d'obtenir la reconnaissance d'une institution comme le GAI. Au cours des dernières années, nous avons remporté plusieurs prix pour nos produits, et il est maintenant agréable de voir nos collaborateurs et notre culture d'entreprise récompensés. Ros et James font partie de la famille Codelocks depuis de nombreuses années et sont des membres précieux de notre équipe. C'est avec beaucoup d'humilité que j'ai moi-même reçu un prix.

C'est la deuxième fois que le fabricant de serrures basé à Newbury est récompensé cette année. En septembre, la valeur fondamentale de Codelocks, l'innovation, lui a permis de remporter le prix du nouveau produit de l'année décerné par Security Today pour son système de verrouillage de la porte d'entrée. Serrure NetCode® KL1000 G3. Les autres valeurs de la marque de l'entreprise comprennent une approche axée sur le client, l'intégrité et les valeurs familiales. Chaque mois, son service clientèle traite plus de 2 000 interactions avec les clients et, tout au long de l'année, Codelocks organise des formations pour aider les serruriers et les gestionnaires d'installations à se perfectionner dans tout le pays.

Colin Campbell a déclaré à ce sujet

"Chez Codelocks, nous sommes une famille d'experts. En donnant la priorité à nos clients, nous avons créé un environnement composé d'employés compétents, serviables et orientés vers le client, qui se surpassent pour aider les gens en matière de contrôle d'accès. Il est gratifiant pour nous de recevoir les tout premiers prix Leadership et Fellowship de la GAI. C'est également gratifiant chaque fois que nos clients me parlent de l'assistance et du service que Codelocks leur a apportés. Ros et moi sommes à la tête d'équipes brillantes, leur culture et les valeurs de notre entreprise ont été essentielles à nos victoires.

Pour plus d'informations sur les solutions primées de Codelocks en matière de culture et de contrôle d'accès, veuillez consulter notre site Web. A propos de nous

Voir + Télécharger le PDF

22, Nov 2022

• Used solely to carry out or facilitate the transmission of communications over a network; or
  • strictly necessary to provide an online service (e.g. our website or a service on our website) which you have requested.

Google Analytics

Zoho